http://parle-seigneur-ton-serviteur-ecoute.over-blog.com

vendredi 30 juin 2017

Je désire l'Amour, Jésus !!!!


<< O Jérusalem....>>


Bonjour, petit frère,


Je désire l'Amour, Jésus !!
Au-delà de tout !
Au-delà de la terre,
Au-delà du ciel !!
Vivre Ton amour, d'instant en instant,
De pas en pas !!!  
Tu me convies en l'Etable de Bethléem,
Et Tes pas me conduisent au pied de la Croix...
Qu'ai-je à tant désirer l'Amour,
Si ce n'est pour vivre la Résurrection....  
Voici le chemin que Tu me traces, Jésus, 
En mon âme, Tu en dessines la sente...
Allée majestueuse ouvrant sur la prairie du Ciel !
Tu m'immerges dans l'océan de Ton amour, 
Et partageant le Pain, 
Elevant la Coupe, Tu me dis l'Amour !!!
Je n'ai pas d'autre trésor que celui que Tu m' abandonnes, 
J'ose T'aimer infiniment, sans jamais me lasser...
Qu' ai-je à tant désirer
Si ce n'est Toi-même ????
Le jour passe, la nuit s'éveille,
Et demain est un autre jour...
L'instant présent me cueille en l'Amour...
En mon coeur, tu construis Ta demeure,
Cénacle intérieur vibrant d'espérance !!
Te voici, frappant à ma porte,
J'ouvre et Tu entres...
Sans Te retenir, jamais Tu ne t'absentes !!!
Où irai-je sans Toi, que ferais-je sans Toi ???

N'es-Tu pas Celui qui aime au-delà de l'Amour ???
N'es-Tu pas Celui qui aime au-delà de l'Amour ???
Déo Gratias !!!
N'est-ce pas, petit frère ???
Marie-do
-------------
En Jésus tout amour,


" Je désire l'Amour, Jésus…"
Celui que toi seul connais !
Celui que le Père a initié en l'Origine !
Celui qui vient de Dieu !
Celui renouvelé à  la Croix.
Car c'est en elle que l'amour s'accomplit !
Dans la chair du doux Aimant !
Dans sa volonté d'obéir à son Père !
O tendre Amour !
Tu as été jusqu'au bout de la céleste volonté !
Tu es le seul à savoir de quel amour nous sommes aimés du Père !
Alors, tu endosses notre faute !
Alors, tu te soumets au Père afin que vive la Vie nouvelle.
" Je désire l'Amour, Jésus…"
Oh !
Comme je suis bien quand je suis pardonné !
Oh !
La douce béatitude d'entendre mon âme battre au cœur de l'amour !
Elle est dans la sérénité!
" La paix soit avec vous! "
Me dit l'unique Amour !
Et mon âme ressent cette paix quand tu es en son cœur.
" Je désire l'Amour, Jésus…"
Maintenant somnolente à ce monde,
Maintenant, éveillée par la lumière Glorieuse,
Elle vit désormais dans l'intimité éternelle !
Elle est chez elle parmi les Trois !
Le Fils a invité le Père à venir vivre en l'âme !
Ils y ont découvert l'amour du tout petit enfant !
L'innocence éternelle !
L'amour dans une toute petite âme,
L'amour dans un être pécheur !
L'amour attire l'Amour.
" Le royaume de Dieu est en vous..."
Car,  la Vie se récolte à la Croix !
Elle se renouvelle  sans cesse dans l' unique repas !
 L'âme y retrouve son innocence d'antan !
 Elle est maintenant telle que le Père l'a créée !
 La glaise du péché est lavée dans le sang de Jésus.
Les sens se conforment à l'esprit !
L'esprit qui se joint au seul Esprit de Dieu.
" L'intimité est stupéfiante...."
Alors,
L'autel se dresse dans cette "habitation mutuelle" !
L'âme y a posé la Parole et la Croix !
Le Père y retrouve sa volonté divine  !
La loi n'a pas changé !
Le Fils, en sa chair, accomplit la parole !
Tout est donné à l'âme pour qu'en elle s'exauce son désir :
Celui d'aimer !
Celui de l'inviter à réclamer son héritage
Celui de clamer à ce monde ;
" Je désire l'Amour, Jésus…"
Daniel en Jésus Eucharistie 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire