http://parle-seigneur-ton-serviteur-ecoute.over-blog.com

dimanche 2 juillet 2017

O Toi qui m'aimes, Jésus !!!


<< Je vous donnerai ma paix....>>

Bonjour, petit frère, 

O Toi qui m'aimes, Jésus !!!
Comme un fiancé, un aimant... 
Comme un frère, comme un père, 
Comme une certitude !!!
Tu m'as aimé le premier,
Et mon âme se réjouit de ce bonheur !!!
Vivre en cette béatitude.... 
C'est s'immerger dans le cœur des Trois !!! 
O Toi qui m'aimes, Jésus !!!
C'est l'instant prodigieux de la Rencontre, 
L'instant où Tu te penches vers moi...
Et mon cœur, en émoi, Te contemple !!!
Tu m'aimes d'un amour infini,
Sceau du Père gravé en mon âme....
Murmure de l'Esprit qui se dévoile insatiable !!
O mon aimé, de quel amour je désire T'aimer !!! 
O Toi qui m'aimes, Jésus !!
Du ciel sur la terre !!
Le sentier me séparant de Toi s'ouvre devant Toi...
Je ne possède rien si ce n'est Ta vie !!!
O Lumière des lumières, 
O Vie de la vie, me voici en Ta présence !!! 
Ta grâce me suffit, 
Par toi, je suis comblée au-delà de tout !!! 
O Toi qui m'aimes, Jésus !!!
Il n'y a pas d'instant où Tu n'es pas !!!
En Toi, je nais, je vis et je meurs !!! 
Toute chose me vient de Toi.... 
Tout me réjouit, tout m'immerge en Toi!!!
Je suis grain de poussière alors !!!
 O mon Jésus, caché au Saint-Lieu,
Mais si présent en cet instant !!!!
Déo Gratias !!!
N' est-ce pas, petit frère ??? 
Marie-do
---------------
En Jésus tout amour ,


" O Toi qui m'aimes, Jésus !!! "
Bien au-delà de tout !
Toi qui es de toujours à toujours !
Toi qui me connus quand je fus chez le Père !
Présent lors de ma conception !
Me regardant m'éloigner vers ce monde…
Sachant que tu me retrouverais à la Croix.
" O Toi qui m'aimes, Jésus !!! "
Parce que c'est là le lieu de la rencontre.
Une âme ballotée qui se perd en ce monde !
Un être qui est là où le Seigneur le veut !
Il vient  faire la démarche de contempler la Croix.
Le chemin n'est pas toujours facile !
Le monde n'est guère complaisant pour ceux choisissant d'aimer!
La  parole me le dit qui m'offre le réconfort.
J'y retrouve l'abri dans le creux de la grotte….
Là où naît le sauveur qu'adorent les petits et les humbles!
Je  ne suis qu'un pécheur !
Mais j'ai confiance en Dieu !
Et fort de la foi de mon Dieu je m'avance vers la Croix
tout en portant la mienne.
J'y reste à regarder l'Amour.
J'y entends parler d'amour en moi !
Le silence est complice qui n'entend pas les mots !
L'amour ne s'écrit pas il se vit simplement en écoutant l'Amour !
Rien ne se dit !
Tout s'écoute !
" M'aimes-tu plus que ceux-ci ? "
Me murmure l'Esprit.
" Rien de caché qui ne soit révélé…."
O heureux temps de la rencontre !
La Promesse se dévoile !
La Révélation est parole de Vie !
L'Evangile m'instruit sur le dessein de Dieu !
L'Esprit me dévoile le projet de mon Père !
Il habite maintenant en mon adoration.
L'âme alors sent le Royaume bruisser d'amour en elle !
" Le Royaume de Dieu s'est approché de vous... "
Elle entre dans le mystère de l'amour en la Croix.
Le temps n'a plus de prise !
L'amour l'a brisée !
Sa fatigue n'est pas fatigue de ce monde !
Il faut être vidé de tout pour accueillir Jésus !
Car il ne viendra pas où il n'y a pas amour !
Il ne craint pas le monde !
Il repousse les ténèbres !
Il est l'ancrage de l'âme au creux de ses tempêtes..
Car Sa main secourable se tend pour me sortir des flots.
Alors,
Je deviens renoncement pour recevoir Jésus.
Pour me laisser aimer par Jésus tout amour .
Rien que par Jésus ….
Daniel en Jésus Eucharistie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire