http://parle-seigneur-ton-serviteur-ecoute.over-blog.com

lundi 26 juin 2017

Je me repose sur Ton cœur, Jésus....


<< Et Il s'éleva dans les cieux.....>>


Bonjour, petit frère,


Je me repose sur Ton coeur, Jésus, 
Avec Toi, je commence une vie d'amour !!! 
Tu m'invites à la grâce !!! 
Tu as planté ta Croix dans mon sein...
Comme une joie inexprimable !!!
O Espérance folle !!!
Voici que Tu me dispenses les délices et les douceurs
Pour que vive mon âme en Toi...
Je me repose sur Ton coeur, Jésus,
Et son battement me mène aux eaux limpides...
Tu m'ouvres Ta maison,
Pour célébrer le festin des Noces éternelles...
Par Toi, je devine les pas de l'Esprit, 
Je trouve l'abondance en Ta Parole, 
Tu en crées les délices, 
Pour que vive mon âme en Toi...
Je me repose sur Ton coeur, Jésus,
Ta Vie se greffe en mon âme que Tu touches...
C'est en Ta Pâque que je rencontre la Paix, 
O Voyageur solitaire,
Je jubile d'allégresse en Ta Présence...
Avec Toi, je nais à la Croix, 
Je vis au Tombeau vide, 
Et la flamme de l'Esprit incendie toutes choses !!! 
Je me repose sur Ton coeur, Jésus, 
Là où se dévoile l'Amour...
Tu sèmes le grain dans mon sillon ensoleillé, 
Tu plantes le cep sur ma colline de pauvreté, 
Je m'approche du Pain et du Vin,
Au creux de mon Cénacle intérieur...
Tu me dévoiles la Promesse,
O Amour de l'Amour,
Enseigne-moi de Te vivre !!!  
Déo Gratias !!
N' est-ce pas, petit frère ??? 
Marie-do
-------

En Jésus tout amour,


" Je me repose sur Ton cœur, Jésus...."
Là où j'entends battre le cœur du Père.
J'y suis donc au plus près !
Ma tête repose sur la poitrine du Fils.
Sur elle , en Lui , je rencontre le Père.
"Qui le voit voit celui qui m'a envoyé..."
"Je me repose sur Ton cœur, Jésus...."
Quel agréable instant !
Quelle merveilleuse entente !
Nous sommes donc au plus près !
Au profond de l'Amour .
Sur Lui je descends en l'Esprit.
"L'Esprit demeure avec vous et en vous..."
" Je me repose sur Ton cœur, Jésus..."
C'est une rencontre unique !
Un moment éternel !
Le temps n'a pas de prise !
Mon âme vit dans le temps de Dieu.
En lui elle devient éternelle !
Sur le cœur de Jésus,
 " Je suis en celui qui est vrai... "
Quel cadeau me fait donc le Père.
Le Fils m'a confié à l'Esprit !
L'Esprit m'enseigne, depuis, le Père.
Mon âme vit une folie amoureuse !
Elle est terriblement amoureuse de l'Epoux !
En Lui , je suis reçu parmi les Trois.
"O mon Dieu, Trinité que j'adore..."

O rencontre unique de l'âme avec son Dieu !
Il a tout fait pour te séduire !
Il t'a même donné son Fils en sacrifice ultime !
Et le Fils a dit oui obéissant au Père.
En Lui , par le Fils, je vis désormais sous la grâce.
O Trinité éternelle !
O douce suavité !
O Amour sans pareil !
Mon âme est dans la liesse malgré les tourments de la vie !
Personne ne peut lui faire du mal !
Elle est dans la seule Vérité en écoutant l'Esprit !
Elle est dans l'unique amour
Quand elle aime comme Jésus le demande.
C'est une prière qu'il a reçue du Père !
Il l'a écrite sur des tables de pierre !
Le Fils l'a écrite en sa chair !
O parole éternelle !
Tu parviens jusqu'à nous en ta seule fraicheur originelle !
Dieu nous ouvre à la Vie !
Rien que la Vie malgré notre égarement !
Avoir un Dieu tel que Lui  qui écrive lui-même sa loi
Sur notre humanité !
Chaque âme s'offre en support humain !
Le Père y grave sa volonté !
Aucun effort à faire !
Il n'y a qu'à écouter les mots de Dieu se marquer en notre âme.
Et elle expose au monde la Promesse de Dieu.
O cœur aimant de Jésus fils de Dieu !
Tu es présent dans chacun des mots du Père !
Ils s'écrivent par amour !
Et comme tu es amour !
Et devenant Amour !
Tu invites chaque aimant à se pencher en Toi !
Et là, au silence éternel, Tu es ma solitude.
Chacun entend battre ton cœur !
Ce cœur qui ne cesse de demander à chacun de ce monde  :
" M'aimes-tu, m'aimes-tu, m'aimes-tu ?"

Daniel en Jésus Eucharistie 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire