http://parle-seigneur-ton-serviteur-ecoute.over-blog.com

vendredi 16 juin 2017

Jésus, Tu m'accueilles au Banquet céleste....


<< Prenez et mangez, ceci est mon Corps....>>

Bonjour, petit frère, 

Jésus, Tu m'accueilles au Banquet céleste....
Comme un père reçoit son tout petit dans son cœur... 
Toi, mon centre et ma vie, 
Tu es l'Hôte de mon âme !!!
Alors, me menant au pied de la Croix, 
Mon âme Te visite en ce mystère infini... 
J'ai pour toit le ciel, 
Et pour demeure Ton âme....
Jésus, Tu m' accueilles au Banquet céleste...
J'ai moissonné les blés, 
Et vendangé les ceps, 
Le Pain, entre Tes mains, pour mon cœur, 
Le Vin, que Tu verses en ma jarre,
Je suis affamée de cette manne que Tu m'abandonnes
C'est ma petitesse que Tu accueilles, 
En tout instant où Tu te présentes....
Jésus, tu m'accueilles au Banquet céleste...
Tu déposes le sceau de la Croix,
En mon âme Te visitant...
Je me rends au Tombeau vide...
Ma foi me dit que Tu es vivant...
Tu désires la pureté du cœur,
Comme une fleur d'amour fleurissant devant le Saint-Lieu.
Pour qu'en lui vivent les Trois !!!
Déo Gratias !!!
N' est-ce pas, petit frère ??? 
Marie-do
---------
En Jésus tout amour 


" Jésus, Tu m'accueilles au banquet céleste..."
Celui qui est célébré dans le ciel .
J'y suis ferment invité !
Ma place est déjà préparée !
Jésus se fait même serviteur !
"Je boirai avec vous le vin nouveau dans le royaume
de mon Père...."
Quelle invitation nous est faite sur cette terre !
L'instant est éternel !
Alors,
Quelle attente merveilleuse !
Quelle promesse est donnée aux pécheurs que nous sommes !
La Révélation fut faite !
La Révélation est close !
Les prophètes l'annoncèrent !
Les prophéties furent menées jusqu'à Jean !
A nous, désormais, d'annoncer la Bonne Nouvelle dans la stricte Parole…
Car,
Nous avons tout appris !
Nous avons tout reçu dans le pain et le vin partagés !
Jésus a tout accompli en sa chair crucifiée !
Nous sommes riches de l'amour de Dieu.
Nous sommes les héritiers de l'Amour glorieux.
Richesse néanmoins indigente de la pauvreté de l’Église !
" Les pauvres sont notre richesse...."
Et nous sommes de ceux-là, lorsque le cœur brisé,
Le corps de Jésus se dépose dans notre âme.
" L'âme participe aux perfections de son Bien-aimé..."
Il est toujours présent et disponible à venir pour servir une âme débordante d'amour…
Elle a besoin de Lui !
Il a besoin d'amour !
Alors l'Amour se donne avec passion.
Jésus murmure doucement,
" Demandez et vous recevrez..."
Désirer  non pas des choses périssables qui resteront ici !
Mais implorer la gloire de Dieu !
Car c'est en elle que l'on rencontre le Père !
Le Père qui, aux côtés du Fils, en sa miséricorde, 
nous tend la coupe du vin nouveau, dans la maison de Dieu.
L'âme est unie à Dieu par sentiment d'amour !
Tout est permis à une âme amoureuse de la croix !
C'est en elle que l'Esprit vient consacrer Jésus !
Elle suit le Bien aimé qui lui murmure alors ,
" Ce soir, tu seras avec Moi dans le paradis..."
Le paradis de l'âme est là dans ses tréfonds !
Son ciel est d'être avec son Bien aimé !
Elle l'invite en sa chambre à y prier le Père !
Elle ne demande même pas comment elle doit s'y prendre !
Elle lui confie sa faute !
Il lui confie son Corps!
Et en l'âme amoureuse, délivrée de tout mal,
Se pose alors le Corps de Jésus son amour.
L'Esprit la maintient au silence !
Qu'il est doux de retenir en elle le souffle de l'Amour!
" Seigneur, mon partage et ma coupe..."
Le pain est fractionné !
La coupe circule de mains en mains !
C'est une offrande divine sans cesse renouvelée !
Disponible à souhait offerte en plénitude !
En toi réside alors ma Vie !
L'âme est fondue en Dieu dans le corps qui se donne !
Lui en moi et moi en Lui  au banquet de l'amour
Où se donne la Vie.


Daniel en Jésus Eucharistie 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire