http://parle-seigneur-ton-serviteur-ecoute.over-blog.com

vendredi 23 juin 2017

Grâce merveilleuse de l'Amour.....


<< Je suis le Chemin, la Vérité, et la Vie...>>

Bonjour, petit frère, 

Grâce merveilleuse de l'Amour, 
Chaque instant unique se déploie, 
Comme s'épanouit une fleur au soleil... 
Au coeur de l'oraison, solitaire,
L' adorant contemple le Père... 
Dieu invisible se rend visible, 
Au creux du plus petit... 
Dieu indicible
Du lit de la Crèche, 
Au lit de la Croix
En toute Présence infinie !!!
Sur le chemin que Tu me traces, 
Tu allumes la flamme...
Ainsi mon coeur incendié par Toi, 
S'immerge dans Ton coeur...
Pour Te vivre en chaque instant... 
Je ne suis plus pour être Toi....
O Grâce merveilleuse de l'Amour, 
Voici l'ombre de la Croix, 
Et dans la lumière de ce don unique,
Tu me conduis au Jardin de la Résurrection !!!
Pour être non pas crucifié, mais ressuscité en Toi !!!
Près de Toi, voici l'heure du Ciel !!!
Au pied du Tabernacle céleste, 
Je suis baigné par l'Amour indicible... 
Toi, mon ciel sur la terre, 
Mon phare dans la nuit, 
 O Grâce merveilleuse de l'Amour, 
N'est-ce pas, par les Trois, que se dévoile l'Amour infini ???
O Vie de ma vie, 
O Bien-aimé, je ne suis qu'une pauvresse,
Qui ne possède qu'un cri, celui de mon âme, 
Pour vous parler d'Amour !!!
Déo Gratias !!!
N' est-ce pas, petit frère ???
Marie-do
---------
En Jésus tout amour ,


" Grâce merveilleuse de l'Amour...."
Dont on ne peut se passer…
Le pardon, la miséricorde… grâce à l'Amour en sa Croix.
C'est Jésus qui nous remet au Père….
Dans la maison duquel l'âme revient purifiée.
C'est comme au premier jour !
C'est comme en l'instant où le Père la créa !
Comme Lui , à sa ressemblance…
Le péché de la terre l'a certes altérée.
Mais elle sait qu'en Jésus elle va revoir le Père.
"Sur le pas de sa maison notre Père t'attend"
Cela fut en l'instant où Jésus "s'évada" de la croix.
"Père, entre Tes mains, Je remets mon esprit..."
L'âme en détresse n'ose lever les yeux vers le Fils.
Et l'amour qui jaillit lui murmure dans un souffle de vie ;
" Ce soir, tu seras avec Moi dans le paradis..."
Elle n'a aucun mérite !
Et pourtant l'amour est le plus fort !
Jésus intercède pour nous !
L'Esprit devient le défenseur !
L'être, en sa confusion, se repent amèrement…
C'est un sursaut de Vie !
L'âme, en sa spiritualité, se souvient de la maison de son Père !
Elle n'a rien oublié de la pureté originelle  !
Sa Foi est parvenue intacte jusqu'au lieu du pardon !
Jamais son espérance n'a failli !
La glaise dont l'être fut tiré n'altère plus son âme !
Finie la nuit des sens !
Vive le jour de l'Esprit
Lorsque l'âme revit sous l'effet du pardon…
Elle n' a rien fait pour çà !
Elle a cru en Jésus !
Elle a reconnu en Lui le Fils du Dieu tout puissant !
Et depuis tous les Deux font en elle leur demeure…
Le salut est en marche !
Il faut prendre sa croix marchant derrière Jésus
En lui remettant tout.
" L'heure est venue de sortir de votre sommeil... "
L'âme le sait qui est toujours en veille !
Sa lampe est allumée !
Elle fait une réserve d'huile !
Car elle ne sait jamais quand l'Epoux va venir !
Car elle ne sait jamais le temps qu'Il restera en elle !
O heureux temps de l'oraison !
Je marche à la suite du Bien aimé qui monte en la montagne !
Je m'installe à l'écart dans le silence complice !
Chacun est solitaire face au Père qui attend !
Chacun proclame sa gloire sur l'autel de l'amour .
Elle lui offre la Loi et la Croix !
Afin qu'en Jésus Christ le Père soit glorifié …
O heureux temps de la rencontre !
Rien à dire qu'à contempler l'Amour !
Rien à faire qu'à se laisser aimer !
Si je m'endors je sais que l'Esprit prie le Seigneur en moi !
Si je m'éveille les Ecritures reprennent l'ininterrompue  prière !
L'âme est toujours en veille !
Elle ne peut plus se passer de l'Amour !
"Ainsi l'a voulu sa bonté à la louange de gloire de sa grâce qu'il nous donne dans le Fils bien-aimé..."
Daniel en Jésus Eucharistie 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire