http://parle-seigneur-ton-serviteur-ecoute.over-blog.com

lundi 5 juin 2017

O Père, par Ton Fils,louange à l'Esprit...


<< Ce n'est pas un Esprit de crainte....>>

Bonjour, petit frère, 


O Père,  par Ton Fils, louange à l'Esprit....
Louange de gloire en mon domaine intérieur, 
Toi, le Gardien de mon jardin, 
 Tu t'y reposes... 
Ecoute, ô mon Jésus, 
La tendresse que m'abandonne l'Esprit !!!! 
Voilà mon trésor, mon unique bien !
L' Esprit du Père !!!!
O Père, par Ton fils, louange à l'Esprit...
Les mains jointes pour acclamer la beauté de Ton nom !
Ton Visage se désire ma patrie,
Pour Toi, j'ai tout perdu,
Je n'ai rien que la grâce infinie de T'aimer...
Je m'assieds près de Toi,
Et comme l'enfant, je me blottis près de Toi...
O Père, par Ton Fils, louange à l'Esprit, 
Le Pain se rompt entre Tes mains, 
Pour habiller mon âme de Ta Présence, 
Le Vin jaillit de Ton cœur,
Pour se déverser en ma jarre intérieure...
Je ne possède rien si ce n'est Ton nom,
Et je danse devant l'Autel du Père....  
O Père, par Ton Fils, louange à l'Esprit... 
Toi, ma louange de gloire, 
Chaque instant dévoile la fête du ciel... 
La source vive anime mon âme, 
Ton amour ruisselle, et me comble...
Je n'ai de vie que par Toi... 
Je suis aimée..voilà tout... 
Et parce que je suis aimée de Toi, 
Je suis heureuse...de T'aimer....
Déo Gratias !!!
N'est-ce pas, petit frère ???
Marie-do
--------
En Jésus tout amour,


" O Père, par Ton Fils, louange à l'Esprit...."
En mon âme comblée !
Bienheureuse des bienfaits de son Dieu.
La louange à l'Esprit est son humble prière.
Jésus y invite l'Esprit pour écouter l'Amour.
Pourquoi ?
 Lui demande le monde.
Et bien parce qu'elle a été choisie !
Choisie pour porter du bon fruit !
Un fruit divin qui demeure…
Alors, elle croit !
" Heureux ceux qui croient sans avoir vu ! "
De quel amour je suis aimé !
Je suis sauvé !
Sauvé par la Croix !
Je n'ai plus rien à craindre !
Le salut m'est donné par l' Amour !
Celui qui, avant de ressusciter, s'en va me présenter au Père.
J'ose même le suivre dans sa démarche…
Je suis attendu !
" Père, entre Tes mains, Je remets mon esprit..."
Dit le Fils à son Père.

Parce que mon âme est présente en cet instant glorieux !
Elle était là en attente de pardon !
Oh  !
Je n'étais pas très fier !!
Et soudain, en moi, jaillit cette parole :
"Je  ne me souviens plus de ta faute"
O sublime Amour !
L'Esprit me l'a rappelée !
Que craindre de Celui qui a reçu pouvoir de me donner la Vie ?
Si le Père m'a fait à son image !
S' Il m'a donné son Fils pour endosser ma faute !
Alors le pécheur que je suis vit désormais sous la grâce de Dieu.
" L'Esprit-Saint que le Père enverra en mon nom
vous enseignera tout."
Je ne serai plus jamais seul !
Je n'aurai plus à chercher comment parler au monde.
Car,
Je suis accompagné par l'Esprit !
Je suis enseigné par l'Esprit !
C'est lui qui me console !
C'est en Lui que je rencontre Dieu !
" Qui me voit voit Celui qui m'a envoyé..."
O Jésus,
C'est en prenant Ton Corps et Ton Sang que je me fonds en Toi.
Je glisse en toi !
Tu te déposes en moi !
Nous ne formons plus qu'un dans la Communion éternelle.
Et, quand je suis en Jésus, je suis dans le Père des cieux.
"Personne ne peut dire Jésus est Seigneur,
s'il n'est avec l'Esprit- Saint...."
O vision céleste !
L'Esprit me donne de contempler la gloire de mon Dieu .
Il en imprègne mon âme .
Il peuple mon oraison !
J'y retrouve les Trois !
Ils m'attendent y priant Dieu en moi.
" Je leur ai donné la gloire que Tu m'as donnée..."
Elle a pour nom Amour !
Et c'est dans l'Esprit que je m'unis aux Trois.
"Qu'ils soient un comme nous sommes un ;moi en eux, et toi en moi"
Dit Jésus à son Père.
O petite âme !
Tu comprends maintenant les dons merveilleux qui t'ont été donnés!
Tu ne peux plus te taire !
Tu repousses les murs de ta petite chambre !
Le monde s'efface alors devant ta louange de l'amour!
Rien ne peut résister à l'amour !
Tu as toutes les audaces !
Tu as en toi la Promesse !
"Vous allez recevoir une force... Celle de l'Esprit-Saint…."
Et en chaque instant de vie,
Et en chacun des lieux où le Seigneur te porte,
Tu annonces la Bonne Nouvelle :
Que l'Esprit s'en va porter à tous ceux qui attendent...
Daniel en Jésus Eucharistique.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire