http://parle-seigneur-ton-serviteur-ecoute.over-blog.com

mercredi 12 juillet 2017

Chaque instant s'emplit de Ta Présence, Seigneur.....

<< Rendez à l'Eternel la gloire due à Son Nom....>>


Bonjour, petit frère,


Chaque instant s'emplit de Ta Présence, Seigneur... 
Ton Esprit me guide sur le chemin de la paix, 
La joie se désire espérance, 
Ton amour est mon unique Trésor !!! 
Ta Lumière s'infiltre en moi, 
Doucement, dans la paix et le calme.... 
Je m'invite en Ton âme, 
Avec Toi, je choisis la bonne part...
Puisque Tu me convies à la fête....
Chaque instant s'emplit de Ta Présence, Seigneur...
Je me cache au creux de Ton amour inépuisable, 
Tu ouvres la marche devant moi, 
Alors que Tu chemines à mes côtés,
Rien ne me sépare de Toi,
En me couchant, je dis " Jésus, j'ai confiance en Toi..."
En me levant, je  dis " Je T'aime, Jésus..."
J'ouvre mes mains pour accueillir Tes bénédictions, 
Pour marcher dans la foi..... 
Chaque instant s'emplit de Ta Présence, Seigneur, 
Tu insuffles dans mon coeur la Vie, 
Ta Vie !!!
Je T'attends en plénitude, 
Te voici !!! 
Tu me dévoiles Ta gloire et Ta puissance, 
Tu sièges au milieu des louanges, 
Je Te chante !!!
Tu T'approches de mon âme avec délicatesse !!!
Déo Gratias !!!
N' est-ce pas, petit frère ???
Marie-do
---------
En Jésus tout amour, 
 

" Chaque instant s'emplit de Ta Présence, Seigneur..."
Et ce n'est pas factice …
Une demande que formule l'âme amoureuse du Sauveur.
Un besoin de rencontre !
Une pressante envie de s'épancher en Lui !
Et c'est Lui qui invite.
Il précède mon désir !
Il s'invite même en moi !
Il y convie le Père !
" Le Père et Moi ferons notre demeure en toi..."
Dans une âme que l'Amour a saisie.
O Seigneur, je sais que Tu es partout !
Partout où règne la foi !
Partout où il y a amour !
"Tu me scrutes Seigneur et tu sais tout de moi…"
Alors dès que tu vois mon désir...
Tu m'invites à ta table,
" Avant même que les mots ne franchissent la barrière de mes lèvres"
Jésus s'épanche en moi.
Je n'ai pas à m'inquiéter de ce que je dois prendre.
Ni même de ce que je vais T'offrir.
Je ne m'encombre pas de sacrifices vains ..
Car ce que Tu souhaites, Jésus,
" C'est un esprit brisé …"
Une âme dépouillée de tous les artifices d'ici.
Des sens dépossédés au profit de l'amour.
Celui que ton Esprit m'apprend !
Celui de Ta Présence dans le pain et le vin…
J'y puise toutes mes forces !
Celles qui me conduisent à Toi !
Celles qui me portent dans ta croix !
" Tous tes chemins me sont alors familiers…"
Et mon âme suit le bon Berger.
Rien ne pourra ébranler sa confiance.
Elle sait qu'elle ne s'égarera pas !
Car,
"Tu as posé la main sur moi…"
Elle sait que ses égarements seront vite oubliés !
" Ce que vous demanderez au Père en mon Nom,
Il vous l'accordera..."
Elle demande le pardon !
 Il lui offre son Fils.
Le Fils nous invite à entrer dans le " Royaume du Père... "
Nous y sommes attendus,
 " Pour boire le vin nouveau avec Lui...."
Alors rien n'est plus comme avant !
" Un pauvre appelle et le Seigneur entend !"
Elle entre dans la Promesse !
Elle la vit pleinement !
Jamais elle ne s'y sentit si près !
"Le Père et Moi sommes un..."
Unis dans la Présence l'âme vit au cœur de Celui
qui est PRESENT en elle.
Daniel en Jésus Eucharistie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire