http://parle-seigneur-ton-serviteur-ecoute.over-blog.com

samedi 22 juillet 2017

N'être rien, Seigneur.....


<< Et le rideau du Temple se déchira...>>

Bonjour, petit frère,


N'être rien, Seigneur.....
Qu'un petit grain de sable bordant la mer, 
Que le vent balaie.. 
A chaque instant... 
N'être rien, Seigneur, 
Qu'un tout petit nuage dans le bleu du ciel, 
Que bouscule la tramontane, 
Vers le lointain..... 
N'être rien, Seigneur, 
Qu'une humble violette, 
Cachée sous le gazon du parc, 
Et que l'on cueille pour fleurir Ton autel..... 
N'être rien, Seigneur, 
 Qu'une flamme brûlante d'amour, 
Se consumant en Ton cœur...
Et qui jamais ne s'éteint... 
N'être rien, Seigneur, 
Qu'une goutte de rosée sur la dune du désert
Pour que jaillisse la vie, 
Comme une espérance à tout jamais...
N' être rien, Seigneur,
Pour être Toi....
Juste par amour, juste par amour....
Déo Gratias !!!
N' est-ce pas, petit frère ???
Marie-do
-------------
En Jésus tout amour,


" N'être rien, Seigneur…"
Qu'une âme ayant la simplicité de l'amour.
Le tien Jésus !
Celui que me donna le Père..
Quand je vivais en Lui dans la maison de Dieu.
Je ne suis que poussière !
Grain si fin du sable du désert.
Celui dans lequel j'aime me réfugier..
Afin de rencontrer Jésus qui me parle du Père.
 
" Que Ton Nom soit sanctifié..."
Dit-il à son Père bien aimé !
Comme c'est aussi le mien alors je contemple la sainteté céleste.
Je la proclame dans ma solitaire prière.
Réfugié en l'amour j'adore alors l'Amour.
Il me regarde !
Je vois alors la Face !
Dans le silence d'un désert sans limites.
Il n'y a pas d'horizon !
La terre se confond avec le ciel !
Dans la simplicité absolue d'une âme qui n'est rien !
" Père, glorifie ton Nom... "
Dans le nom glorifié, se révèle l'amour en son éternité.
Le Seigneur aime les âmes dépouillées.
Les esprits brisés qui se laissent conquérir.
Conquérir par l'amour avec les armes de l'Amour.
"Tu aimeras ton prochain comme toi-même..."
Et ,en mon prochain ,je contemple la Face du Seigneur.
L'Amour m'embrase !
J'ai tout vidé en moi !
J'ai balayé ma maison !
J'ai appelé l'Esprit et l'Esprit est venu…
Il vient toujours dans une âme qui aime !
Dans une âme qui se dépasse pour faire une place à l'autre.
A celui que le Seigneur envoie…
" Scrute-moi, mon Dieu …"
Afin que ton Esprit me délivre ton dessein .
Tu vois tout en moi !
Tu sais tout de moi !
Tu découvres mon âme débarrassée de tout !
Tu la vois en attente des merveilles de Dieu !
Elle n'en peut plus d'attendre !
D'attendre que la nuit du monde s'abîme dans la Croix !
Le jour est bientôt là !
Le vois-tu qui se lève t'apportant la Lumière..?
Celle qui jaillit du tombeau te libérant des attaches de ce monde.
Alors, te voilà libre !
Tu n'es rien !
Tu n'as rien de ce monde !
Tu ne conserves rien !
Tu ne veux que l'amour !
Alors l'Amour vient se déposer en ton âme.
Rien que dans ton âme qui appartient à Dieu.
Daniel en Jésus Eucharistie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire