http://parle-seigneur-ton-serviteur-ecoute.over-blog.com

mardi 18 juillet 2017

Je murmure Ton Nom avec confiance, Jésus...

<< Reconnais-Le dans toutes tes voies...>>


Bonjour, petit frère, 


Je murmure Ton nom avec confiance, Jésus... 
Je n'ai aucune crainte, 
Tous mes désirs sont en Toi !
Toi, mon Unique !
Avec Toi, je voyage, je danse et je chante, 
Je proclame Ton nom sur la route, 
Et je l'écris sur le bleu du ciel !!!
L'instant présent se vit en des mains ouvertes,
N'es-Tu pas l'Unique ???
En Toi, il y a abondance de vie !!! 
Je murmure Ton nom avec confiance, Jésus...
Je traverse le pont, allant sur l'autre rive, 
Je sais la Rencontre, 
La joie de Te vivre !!!
Le soleil se lève sur Ton aurore, 
Je me complais en Ta compagnie, 
Je suis face à Toi...
Tu me livres à la Miséricorde de la Croix,
Je bois la Coupe du salut auprès de Toi... 
O vous, mes Trois, Vous me confiez le ciel !!! 
Je murmure Ton nom avec confiance, Jésus, 
Lorsque Tu pénètres mon âme...
Tu fais briller sur moi la Lumière de Ton visage,
O Patrie céleste, Ta grâce me suffit !!!
Je Te cherche, et Te rencontrer me renforce...
Tu me dévoiles la plus belle des aventures, 
Toi en moi, moi en Toi, 
Intimité délicate et humble me parlant de Toi !!!
Comme une flamme vive ne s'éteignant jamais, 
Tu me communies au Jardin de l'Amour !!!
Déo Gratias !!!
N'est-ce pas, petit frère ???
Marie-do
---------------
En Jésus tout amour,


"Je murmure Ton Nom avec confiance, Jésus..."
Parce que tu es le seul qui m'inspire confiance !
Confiance du salut !
Confiance dans l'amour !
Confiance de marcher derrière Toi, Jésus.
" Ton joug est facile à porter et ton fardeau léger"
Ce n'est pas une contrainte que de porter ma croix!
Je te suis avec elle poser ma faute en Toi !
C'est un fardeau confiant qui ne mène qu'à Toi !
C'est un  joug agréable qui me lie à Ton corps !
Union parfaite de l'être dans une âme confiante….
Car tu es le seul qui me conduit au Père.
Ta Parole le dit !
Ton Evangile unique !
Le Père qui m'attend dans son Royaume !
"Pour boire avec Toi, Jésus, le vin nouveau..."
Le pardon est donné en la Croix !
L'âme entre dans la félicité éternelle!
Tu la suis dès l'instant où elle s'est convertie !
Convertie à l'amour !
Convertie pour l'Amour !
D'ailleurs, comment ferait-elle autrement ?
Elle ne peut plus vivre sans Toi !
Elle n'existe plus qu'en Toi !
Car dans le Père tu l'invites au festin éternel.
Elle a gouté au Pain !
Elle a mangé la Vie !
Le Corps livré pour elle !
Elle a bu à la Coupe !
Le sang versé  "en rémission..." !
Celui que dans le ciel Jésus me tend en la Coupe éternelle...
Qui donc en ferait-il autant ?
Personne qui puisse me donner confiance en l'avenir !
Celui qui m'attend au Royaume !
Car j'y verrai le Père !
Car je lui rendrai gloire éternellement Vivant.
C'est tout ce qui m'importe !
C'est tout ce que j'attends !
Me reposer sur la poitrine du Fils !
L'entendre me demander si je L'aime !
Si je l'aime vraiment….
Il ne cesse de me le répéter !
Je ne suis pas las de l'entendre !
Quelle joie quand Il me dit :
" Allons à la maison du Père..."
Mon âme veut seulement le louer !
Chanter la grâce des louanges !
Le contempler en sa gloire éternelle !
Regarder comment aime l'Amour !
Je suis l'âme la plus heureuse qui soit sur cette terre !
Je ne demande rien d'autre que d'espérer Te rencontrer ,
Au festin éternel !
Aux Noces de l'Agneau …
Là où le Père m'attend introduit par le Fils.
Daniel en Jésus Eucharistie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire