http://parle-seigneur-ton-serviteur-ecoute.over-blog.com

mercredi 5 décembre 2018

Je T'invoquerai du cœur et des lèvres, Jésus !!!



Je T'invoquerai du coeur et des lèvres, Jésus !!!
<<  Recherchez l'Amour...>>


Bonjour, petit frère, 


Je T'invoquerai du cœur et des lèvres, Jésus !!!
Puisque Tu frappes à la porte de mon âme...
Tu en es le Jardinier, 
Tu y plantes le blé et le cep, 
C'est Toi  qui en irrigue le champ et le coteau...
Et au soleil du Tombeau vide,
Je m' y épanouis dans la joie...
O Jésus, mon bien-aimé, 
Moi qui ne suis qu'un petit agnelet en Tes bras, 
Accorde-moi la grâce d'entendre Ta voix !!! 
Je T'invoquerai du coeur et des lèvres, Jésus !!!Je T'invoquerai du coeur et des lèvres, Jésus !!!Je T'invoquerai du coeur et des lèvres, Jésus !!!Je T'invoquerai du coeur et des lèvres, Jésus !!!Je T'invoquerai du coeur et des lèvres, Jésus !!!
 Je T'invoquerai du cœur et des lèvres, Jésus !!!
Puisque Tu me conduis au Saint-Lieu !! 
Tu en es la Présence, 
Toi, couché sur le bois de la Croix..
Tu en as consacré le Pain et le Vin, 
Tu en as partagé  la manne, 
Et élevé la Coupe....
Voici l'instant où Tu te donnes, 
La Parole se dévoile,  s'offrant au plus petit....
 Accorde-moi la grâce d'entendre Ta voix !!! 
Je T'invoquerai du coeur et des lèvres, Jésus !!!Je T'invoquerai du coeur et des lèvres, Jésus !!!Je T'invoquerai du coeur et des lèvres, Jésus !!!Je T'invoquerai du coeur et des lèvres, Jésus !!!Je T'invoquerai du coeur et des lèvres, Jésus !!!
 Je T'invoquerai du cœur et des lèvres, Jésus !!!
Puisque Tu me conduis au Père.... 
Toi, le Fils doux et humble, 
Tu chemines près de moi, 
Tu me tisses une robe nuptiale, 
Et au Banquet de l'Amour,
Tu me convies à Ta Table...
Tu embaumes mon âme des parfums du Ciel,
La Charité comble l'Amour, se donnant au priant... 
 Accorde-moi la grâce d'entendre Ta voix !!! 
Je T'invoquerai du coeur et des lèvres, Jésus !!!Je T'invoquerai du coeur et des lèvres, Jésus !!!Je T'invoquerai du coeur et des lèvres, Jésus !!!Je T'invoquerai du coeur et des lèvres, Jésus !!!Je T'invoquerai du coeur et des lèvres, Jésus !!!
Déo Gratias !!! 
N'est-ce pas, petit frère ???
Marie-do
---------

En Jésus tout amour 


« Je t'invoquerai, du cœur et des lèvres, Jésus... »
Le cœur n'est pas le cœur s'il ne bat pour l'amour !
Les lèvres ne sont pas les lèvres si elles ne s'ouvrent pas
Pour laisser le trop plein du cœur !
La prière n'est pas prière quand l'Esprit n'y est pas.
C'est Lui qui régente tout !
C'est en Lui que les lèvres 'ouvrent pour la louange !
C'est Lui qui dépose les mots du Père dans la bouche du Fils !
C'est l'Esprit qui les glane dans l'Amour à la Croix.

Je T'invoquerai du coeur et des lèvres, Jésus !!!Je T'invoquerai du coeur et des lèvres, Jésus !!!Je T'invoquerai du coeur et des lèvres, Jésus !!!Je T'invoquerai du coeur et des lèvres, Jésus !!!Je T'invoquerai du coeur et des lèvres, Jésus !!!
L'âme ne s'appartient plus !
Elle n'écoute plus le monde !
Elle n'entend que le souffle divin qui s'évade de son cœur.
Elle est dans la prière du jour et de sa nuit.
C'est un instant perpétuel qui naît de cet instant !
Le souffle de la Vie s'échappe alors des lèvres !
Il rejoint d'autres cœurs ouvert à la prière !
Alors la grâce les réunit après le passage à la croix.

Je T'invoquerai du coeur et des lèvres, Jésus !!!Je T'invoquerai du coeur et des lèvres, Jésus !!!Je T'invoquerai du coeur et des lèvres, Jésus !!!Je T'invoquerai du coeur et des lèvres, Jésus !!!Je T'invoquerai du coeur et des lèvres, Jésus !!!
« Si quelqu'un veut me suivre, qu'il se charge de sa Croix ... »
Celle sur laquelle se pose notre péché !
Celle qui se confond dans la miséricorde !
Celle qui engage le cœur à suivre le Bien aimé.
C'est un engagement !
Engagement à vivre d'amour !
La Promesse nous revient !
Seul Jésus nous la donne !
Je T'invoquerai du coeur et des lèvres, Jésus !!!Je T'invoquerai du coeur et des lèvres, Jésus !!!Je T'invoquerai du coeur et des lèvres, Jésus !!!Je T'invoquerai du coeur et des lèvres, Jésus !!!Je T'invoquerai du coeur et des lèvres, Jésus !!! 
« Laissez-vous attirer par ce qui est simple... »
Le Fils attire l'âme en Lui !
L'âme se fond en Lui en une union constante.
Alors les lèvres sont toujours en action !
La prière s'en écoule doucement murmurée par l'Esprit !
Pas de grandes formules ni de cérémonies !
Un seul mot d'amour suffit à notre Père !
« Que ton nom soit sanctifié »
C'est un acte de foi proclamé par l'Esprit.
Et le cœur le reprend !
Et les lèvres le murmurent !
Tout est dans le silence au désert de la foi !
Là est le Solitaire qui ensemence l'âme.
L'invocation de la gloire de Dieu se désire sacrement !
Ce qui est dit ici se révèle au grand jour !
« Rien qui ne soit caché »
Le sacré Trinitaire déborde sur le monde !
C'est une coupe ardente de la puissance de Dieu.
La vie divine s'est posée en nos cœurs !
Elle l'est depuis toujours, depuis la création !
Le péché la noircit mais la croix nous rachète !
Rien ne résiste à l' Amour crucifié !
Jésus donne sa vie pour que l'on vive de Lui.
Je T'invoquerai du coeur et des lèvres, Jésus !!!Je T'invoquerai du coeur et des lèvres, Jésus !!!Je T'invoquerai du coeur et des lèvres, Jésus !!!Je T'invoquerai du coeur et des lèvres, Jésus !!!Je T'invoquerai du coeur et des lèvres, Jésus !!! 
Daniel en Jésus Eucharistie 

Je T'invoquerai du coeur et des lèvres, Jésus !!!
Je T'invoquerai du coeur et des lèvres, Jésus !!!Je T'invoquerai du coeur et des lèvres, Jésus !!!Je T'invoquerai du coeur et des lèvres, Jésus !!!Je T'invoquerai du coeur et des lèvres, Jésus !!!Je T'invoquerai du coeur et des lèvres, Jésus !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire