http://parle-seigneur-ton-serviteur-ecoute.over-blog.com

mardi 25 novembre 2014

Tu m'ouvres le Ciel, doux Aimé..

 
 
 

<< Il monta vers les Cieux...>>

Bonjour, petit frère,

Tu m' ouvres le Ciel, doux Aimé......
Le ciel s' ouvre devant Toi,
Et mon Fiancé m' accueille...
Quelle grâce que d' être ainsi aimé...
barre séparation scintillante
Tu m' ouvres le Ciel, doux Aimé......
Pour la prière du plus petit,
Pour le regard si tendre du plus pauvre ...
Et Tu me rends ivre d' amour !!!
barre séparation scintillante
Tu m' ouvres le Ciel, doux Aimé......
En mourant sur la croix,
Tu ouvres le ciel.
En laissant transpercer Ton cœur
barre séparation scintillante
Tu m' ouvres le Ciel, doux Aimé......
Ton Cœur ouvert,
Et voici que le Ciel s' ouvre sur le cœur trinitaire,
Coeur d' Amour du Père,
Coeur d' Amour du Fils,
Coeur d' Amour de l' Esprit,,
La blessure en est la porte. 
barre séparation scintillante
Tu m' ouvres le Ciel, doux Aimé......
Laisse-moi m' approcher de ton cœur,
Laisse-moi pénétrer en ton cœur,
Laisse-moi descendre dans les profondeurs de ton cœur.
Révèle-moi les secrets d' Amour de ton cœur,
Laisse-moi contempler les secrets de ta croix,
Laisse-moi m' approcher du Golgotha…
barre séparation scintillante
Tu m' ouvres le Ciel, doux Aimé......
Ce fleuve bouillonnant de miséricorde en ton cœur
Pour notre rédemption,
barre séparation scintillante
Voilà l' AMOUR qui meurt
Voilà l' AMOUR qui vit.
Ce fleuve bouillonnant d' espérance en ton cœur,
Annonce la Présence réelle...
Voici l' Amour nous murmurant l' amour,
Voici l' Amour caressant l' Amour...
barre séparation scintillante
Tu m' ouvres le Ciel, doux Aimé......
La jarre de ton Cœur, doux Adoré, ne tarit jamais,
Elle est le ciel immense et infini de ton Amour...
Et Ton amour comble ma jarre….
Déo Gratias !!!
N' est-ce pas, petit frère ???
Marie-do
 

barre séparation scintillantebarre séparation scintillantebarre séparation scintillante
en Jésus tout amour ,


« Tu m'ouvres le Ciel , doux Aimé »

et mon âme se prépare .

Elle se prépare à vivre ses instants les plus forts .

Ce sont ceux de ta grâce .

qu'ils sont donc agréables ces moments lorsque l'âme passe en toi !

quand de ta croix , doux Maître tu lui apprend l'amour.

barre séparation scintillante

« Tu m'ouvres le Ciel , doux Aimé »

car elle n'atteint le ciel que si elle le veut .

C'est là qu'est son mérite .

Il est inconnu de ce monde .

Mais elle sait ,tendre aimé ,combien tu la veux pauvre.

Dénudée , effacée pour que tu la revêtes ,

du vêtement nuptial que lui tend son Aimé,

quand sur la croix se donne le baiser de l'amour .

barre séparation scintillante

« Tu m'ouvres le Ciel , doux Aimé »

le monde ne comprend pas que l'on puisse être heureux ,

quand sur une croix de bois Jésus agonise et se meurt.

Mais c'est lui seul qui porte les souffrances de la mort .

C'est celle du péché qui s'en va pour toujours .

Il endosse notre faute pour la faire disparaître .

L'âme entre dans la grâce qui lui ouvre le ciel ,

quand elle se convertit à l'amour suivant son Adoré.

barre séparation scintillante

« Tu m'ouvres le Ciel , doux Aimé »

ce n'est pas difficile !

Il suffit simplement de se laisser aimer .

Il suffit de vivre la parole de Jésus .

Il suffit d'y entrer en se laissant bercer ,

il suffit de la vivre en écoutant l'Esprit.

Lui seul connaît la volonté de Dieu .

Lui seul remonte de ses tréfonds.

Alors l'être doit suivre les desseins de son Père.

ce n'est pas difficile ,

quand on vit de l' amour.

Quand on vit son amour.

barre séparation scintillante

Alors me direz-vous comment donc le sait-on ?

Comment savoir si on ne se trompe pas ?

Comment se comporter pour faire plaisir à Dieu ?

Comment ne pas entendre les appels de ce monde ?

Lorsque tout vous invite à la facilité .

mais Jésus nous dit bien que rien ne serait trop facile.

Alors l'âme se laisse conduire se donnant à l'Esprit .
Et l'âme est dans une perpétuelle attente .

Elle vit en ce monde ?

Elle est là où le Seigneur le veut .

Alors elle rend grâce à Dieu .

Grâce de tourner la page d'un livre ,

lorsque s'écrit , sous ses yeux la parole de Vie .

Car en feuilletant l'écrit l'âme entre dans la prière .

C'est instant délicieux que cette évasion vers le ciel .

Elle ne pense plus à rien !

Elle oublie sa lecture !

Ses yeux se perdent dans le vague

son esprit n'est plus là qui rejoint son Aimé.

L’Évangile lui a ouvert le ciel par une simple parole ,

alors elle entre dans le ciel entendre sa lecture .

Car c'est de lui que viennent la totale Vérité.

barre séparation scintillante

Maintenant l'être comprend que tout est œuvre de Dieu .

L'âme s'est donnée à lui alors Il ne l'abandonne pas .

Il est présent en elle depuis qu'en son baptême elle a reçu le Fils.

Il est dans la grâce présente !

Elle est dans la Présence vivante .

Et elle murmure à son Aimé ,
barre séparation scintillante

« Tu m'ouvres le Ciel , doux Aimé »
parce qu'Il est le plus doux !

Parce sa tendresse est unique !

Le Père le lui apprit lors de sa conception .

Le Fils le lui redit quand elle se pose en Lui .

Elle n' a plus rien d'ici !

Elle reçut tout de Lui !

barre séparation scintillante

Ô abondante grâce !

Ô présence fructifiante !

Tu ouvres pour mon âme les portes de ton royaume .

Tu m'as confié la clé sur le bois de la croix .

Alors mon âme peut recevoir de Dieu sa paternelle miséricorde.

Depuis , l'âme jamais , ne fut aussi heureuse.
 

Daniel en Jésus eucharistie .



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire