http://parle-seigneur-ton-serviteur-ecoute.over-blog.com

lundi 24 novembre 2014

en ta Maison ô Père

imagesCAL5YI7S

" Cette Parole de l' Ecriture que vous venez d' entendre...

c' est aujourd' hui qu' elle s'accomplit "
Tu es, Jésus, l' Amour....Tu es, Jésus, l' Amour....Tu es, Jésus, l' Amour....Tu es, Jésus, l' Amour....Tu es, Jésus, l' Amour....

En Ta maison, ô Père !!!

J' irai,

Et là, doux Père,

Je Te dirai ma soif d'aimer..

Je Te dirai ma béatitude de Te vivre

Je Te dirai mon désir de te combler,

Je Te dirai tout ce que mon cœur désire,

Pour T 'aimer et Te servir.

Alors, lorsque Tu entendras ma prière,

Ma toute petite prière, si pauvre soit-elle,

Je m' endormirai en ce lieu,

Et j' attendrai que Ta tendresse m' éveille...

Et si je dors alors que dansent les anges,

Mon âme, vagabondant sur le cœur de l' Amour,

Fredonnera un cantique nouveau... 
Tu es, Jésus, l' Amour....Tu es, Jésus, l' Amour....Tu es, Jésus, l' Amour....Tu es, Jésus, l' Amour....Tu es, Jésus, l' Amour....

En Ta maison, ô Père !!!

Je me tairai,

Et là, doux Père,

Je Te dirai la vie de mon âme...

Je Te dirai ma certitude,

Je Te dirai mon allégresse 

En Toi, je m' enracinerai de la Crèche à la Croix,

Je célèbrerai le Repas,

J' attendrai au Sépulcre que Tu apparaisses,

Et je ferai Ta conquête, me laissant séduire de Ta grâce

Je laisserai Ta délicatesse m' effleurer..

J' adorerai l' Agneau de Dieu,

L' Agneau Immolé et sans taches,

Qui illumine l' âme de Sa vie,

Me purifiant de Son sang précieux...

O Souverain du ciel,

Tu offres la vie immortelle au cœur...


En Ta mTu es, Jésus, l' Amour....aTu es, Jésus, l' Amour....isoTu es, Jésus, l' Amour....nTu es, Jésus, l' Amour...., ô Père !!!

Je danserai,

Et là, doux Père,

Je Te dirai le parfum de Ta joie,

Je Te dirai mon désir de rompre le Pain,

Je Te dirai mon attente de boire à la Coupe.. 

Source vive d' éternité,  

Je parcourrai le chemin près de Toi,

Je me blottirai au creux de Ton cœur, 

Je m' éveillerai à Ta lumière, 

Pour que Tu me brûles du feu de l' Esprit...

Je ne suis qu' un roseau frêle ballotté au gré du vent

Et pourtant, Tu m' appelles à Te suivre !

Tu révèles à mon âme la douceur de Ta Face,  

Tu crées en moi l' humble servante que je suis,

Par la douceur de Ta grâce bienveillante..

 Et en mon âme si pauvre de Toi, 

Tu m' abandonnes l' allégresse de l' oraison... 

 

Tu m' abandonnes l' allégresse de l' oraison...

 

Déo gratias !!!

    

Marie-do
Tu es, Jésus, l' Amour....Tu es, Jésus, l' Amour....Tu es, Jésus, l' Amour....Tu es, Jésus, l' Amour....Tu es, Jésus, l' Amour....

------

En Jésus tout amour ,
 

 «En Ta Maison , ô Père » 

Nous retrouverons l'amour .

Celui que chaque âme reçut en venant par ici .

Celui dont le Père la nantit !

Elle devait être ici une vive flamme d'amour .

Et lorsqu'elle faiblit sous le vent trop violent ,

Alors le Père lui donne l'Esprit qui ranime la flamme .
Tu es, Jésus, l' Amour....Tu es, Jésus, l' Amour....Tu es, Jésus, l' Amour....Tu es, Jésus, l' Amour....Tu es, Jésus, l' Amour.... 

 « En Ta Maison , ô Père » 

Nous sommes cette étincelle vivante au cœur de ce monde.

Elle ne demande qu'à vivre comme lui apprit le Père.

Non pas survivre en se cachant des trop forts courants d'air.

Mais exalter la Vie que le Père lui transmit .

Elle doit être puissante pour affronter le monde .

Elle veut être très haute pour montrer à cet âge,

La grande ténacité de sa foi en l'Amour,

Alors le Père lui donne son Fils Jésus qui purifie la flamme.

Tu es, Jésus, l' Amour....Tu es, Jésus, l' Amour....Tu es, Jésus, l' Amour....Tu es, Jésus, l' Amour....Tu es, Jésus, l' Amour....

« En Ta Maison , ô Père » 

Et la maison de l'âme devient maison de Dieu .

C'est un doux tabernacle sanctifié par l'Amour

Elle accepte Jésus !

L'Esprit la conduit à l'autel ,

La croix dans le repas vient lui offrir la Vie ,

Afin que vers le Père elle retourne éclatante .

Elle est illuminée de la gloire de Jésus ,

La source de lumière se révèle en l'Agneau

Toute pureté se donne qu'éclaire la gloire de Dieu

Alors dans les Trois elle s'illumine d'amour.

 Tu es, Jésus, l' Amour....Tu es, Jésus, l' Amour....Tu es, Jésus, l' Amour....Tu es, Jésus, l' Amour....Tu es, Jésus, l' Amour....
« En Ta Maison , ô Père » 

C'est une paix éternelle qui lui vient de Jésus .

Il faut qu'elle soit sereine pour recevoir la croix .

Pour vivre son baptême abandonnant sa vie ,

Afin que dans l'Esprit elle reçoive celle du Fils .

Jésus remet son esprit entre les mains du Père .

L'Esprit invite chaque âme repentie en la croix ,

A venir en Jésus vers la maison du Père.

Alors convertie à l'Amour , l'âme accomplit le voyage.


Tu es, Jésus, l' Amour....Tu es, Jésus, l' Amour....Tu es, Jésus, l' Amour....Tu es, Jésus, l' Amour....Tu es, Jésus, l' Amour.... 

« En Ta Maison , ô Père » 

C'est un voyage très court comme l'est le temps de Dieu .

À peine éclos l'être est déjà au passé.

C'est que l'âme est pressée de rejoindre le Père ,

Il voudrait bien rester mais le temps passe vite.

Dans la maison de Dieu les anges se préparent .

La coupe attend déjà que se déverse en elle,

Le vin nouveau de la miséricorde .

Tout est accompli !

La coupe est débordante de l'amour du Père .

Alors paisiblement comblée l'âme repose en l'Esprit.

Tendrement embrasée sa main se laisse saisir ,

Par celle de l'Esprit qui la conduit au Père .




Daniel en Jésus Eucharistie

Tu es, Jésus, l' Amour....
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire