http://parle-seigneur-ton-serviteur-ecoute.over-blog.com

dimanche 23 novembre 2014

Ecoute mon chant , Jésus

 
Ecoute mon chant, Jésus !!!

<< Béni soit Celui qui vient au nom du Seigneur !!! >>


BARRES DE SEPARATION 


Ecoute mon chant, Jésus...
Devant Toi, Seigneur Jésus, pour Te louer et T' adorer.
Devant Toi, pour Te rendre grâce et Te glorifier.
Ouvre mon cœur aux merveilles de ton Amour,
Ouvre nos yeux à Tes doux bienfaits.
Seigneur, mon Dieu,
Ton Cœur est empli de grâce
BARRES DE SEPARATION 
 
Ecoute mon chant, Jésus,
Avec Amour et avec tendresse !
La délicatesse d' un Père !
Sois loué, doux Adoré, et glorifié
Pour l' Amour dont Tu entoures tes enfants.
Sois loué comme Souverain et Prêtre
Au coeur de mon âme .
Sois loué pour Ta puissance,
Et la beauté céleste de Ton doux Visage,
Sois loué pour Ta grâce et Ta majesté,.
Sois loué Père, Fils et Saint Esprit.
Sois adoré, sois glorifié en tous instants,
Pour la magnificence de Ta création,
Et pour le rien que je suis !!
BARRES DE SEPARATION 
Ecoute mon chant, Jésus,
Louange déposée en ton Coeur,
Louange de grâce et de délicatesse !
J' irai au bout du monde,
Et je traverserai la nuée,
J' irai chercher Ton âme,
Et je l' offrirai au passant,
J' irai au bout du monde,
Et sur le vol de l' Esprit,
Je chanterai Ta louange,
J' irai au bout du monde,
Et je dessinerai Ton coeur,
Et sur Ta montagne sainte,
Jésus, près de Toi, j' atteindrai les Cieux,
J' irai au bout du monde,
Je jouerai sur le clavecin le cantique de l' Amour,
Je clamerai le Psaume de la vie,
Et sur le tambourin, je proclamerai Ton Nom
Sois adoré et glorifié pour Ta splendeur,
Pour la Lumière de la Pâque,
Et pour le rien que je suis !!
BARRES DE SEPARATION 
Ecoute mon chant, Jésus,
Devant Toi, nous chantons la gloire du Père !
Tu nous accueilles, là,
Sur la paille de la Crèche,
Comme Tu accueillis les bergers,
Tu dresses la Table devant nous,
Pour que nous fixions nos regards sur Tes mains,
Afin qu' au Cénacle Tu nous serves
Pour que nous Te servions,
Tu cueilles sur le bois de la Croix,
Comme Tu reçois l' âme repentante
Tu ouvres le tombeau vide,
Et Tu nous appelles à Te suivre..
Envol de l' âme pour parer l' âme du mendiant,
Mendiant d' amour s'abandonnant à l'adoration
En lui, Tu déposes le trésor infini de Ta grâce
Pour que devant Toi, doux Aimé, ses mains te louent...
Sois adoré et aimé pour Ta Pauvreté,
Pour l' Alliance de Ton Amour
Et pour le rien que je suis !!
BARRES DE SEPARATION 
O Toi, Jésus, ma Louange de Gloire,
Je désire être Ton Chant d' Amour !
Déo Gratias !!!
Marie-do
----------
 
en Jésus tout amour ,
« Écoute mon chant , Jésus »
ô Jésus quelle patience est la tienne !
Tu écoutes une voix qui ne sait pas chanter .
Elle voudrait pourtant bien pouvoir te parler sur des accords lyriques .
Le monde dit toujours que la musique d'ici est bien plus mélodieuse .
Qu'elle porte la prière !
Que les esprits s'envolent..
Mais voilà !
il ne sort de ma gorge que des notes disgracieuses .
Elle a toujours chanté faux les chants de cette terre!
Elle ne connaît rien au diapason des hommes .
Alors elle se tait dans la grande assemblée .
BARRES DE SEPARATION 
« Écoute mon chant , Jésus »
elle te prie en silence .
Elle s'efface d'ici !
Mais le monde n'aime pas !
Il faut faire grand tapage avec instruments et chorales .
Les assemblées sont certainement plus belles !
c'est toujours ce qu'on dit !
Mais le petit qui ne sait pas chanter la musique des hommes ?
Mais le timide qui n'ose pas afficher son immaturité en matière de musique ?
Mais celui qui reste timidement au fond des grandes salles ?
Là où se donnent concerts pour la gloire de Dieu .
L'âme de l'indigent épouse le silence de Dieu .
Elle prie doucement !
C'est sa façon à elle de s'associer à ceux qui savent si bien chanter
les doués de la vie qui occupent le devant de la scène.
Alors elle s'efface des grandes routes pour suivre ton sentier.
BARRES DE SEPARATION 
« Écoute mon chant , Jésus »
et son chant a rejoint celui des grandes musiques .
Elle y chante à tue-tête car personne ne l'entend !
Elle chante à sa façon les louanges éternelles !
Il n'y a que son cœur qui l'entende professer .
le silence de Dieu l'accompagne de sa grâce.
Il est capable de faire pousser du blé dans des chardons.
Il est vrai que c'est le seul amour de Dieu qui fait mûrir les blés .
Il sait comment s'y prendre puisque c'est Lui qui les créés.
Alors il écoute patiemment toutes les voix éraillées qui s'expriment si mal.
BARRES DE SEPARATION 
Cependant ,
Le doux chant de la pluie ,
la force du soleil ,
le repos de la nuit ,
la fraîcheur du matin ,
et la clarté ardente que diffuse le buisson .
Tout est en harmonie orchestré par le ciel .
Les splendeurs de Dieu n'ont aucune limite .
BARRES DE SEPARATION 
« Écoute mon chant , Jésus »
mon âme soudain entend de célestes musiques .
Le ciel illumine tout à coup les veilles de la nuit .
L'ange est près des bergers !
Dieu les enveloppe alors de sa gloire éternelle .
C'est une grande clarté soutenue par les anges .
C'est une armée céleste qui clame la gloire de Dieu .
La nuit devient incandescente dans la puissance de Dieu .
Tout est chant !
Tout est musique !
Tout est paix !
Dans le silence du ciel qui descend jusqu'à nous .
Alors les bergers entrent dans Ta gloire en adorant Jésus .
BARRES DE SEPARATION 
Et mon âme les rejoint !
Et l'Esprit chante en l'âme le doux chant de l'Agneau .
Nul n'en connaît les paroles !
Car ce sont les paroles de Dieu .
Nul n'en connaît la musique !
Car c'est celle de l'Esprit .
Paroles et musique ne sont pas de ce monde .
Ils ont pour nom amour et l'amour ne se chante ,
que dans l'âme amoureuse de son doux Bien aimé .
BARRES DE SEPARATION 
Et l'âme glorifie Dieu de ce qu'Il lui annonce .
Et l'âme rejoint alors toute la multitude ,
qui proclame sans fin la seule gloire de Dieu .

Daniel en Jésus eucharistie
 
 
 
Ecoute mon chant, Jésus !!!
 
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire