http://parle-seigneur-ton-serviteur-ecoute.over-blog.com

dimanche 23 octobre 2016

Eau d' abondance puisée en Ton cœur, Jésus,

<< Ce soir, Je logerai chez toi...>>

Bonjour, petit frère, 

O Source d' Eau vive, 
Entre mes mains, tu coules doucement.... 
Eau d' abondance puisée en Ton cœur, Jésus,
Tu la déposes en mon puits intérieur !
Quelle grâce alors de Te vivre !!! 
Comme une certitude infinie, 
Tu me murmures le chant céleste....
L' espace d'un instant, sur le sentier de mon cœur... 
Ta voix retentit, 
Et Tu m'appelles à Te suivre...
Te suivre pour T'aimer.... 
Quelle béatitude alors !!!
O source d' Eau vive, 
Irrigante comme un rû allant à l' océan...
Tu arroses mon sillon,
L' Eau vive du baptême coule en mes veines,
Et se déverse sur le désert de mon âme...
Ce sont l' Eau de Ton flanc transpercé, 
L' Eau de Ton baptême au Jourdain
Qui me désaltèrent....
Jour après jour, instant après instant, 
La sève de Ton cep me raffermie....
Tu es une grâce que j' accueille,
Em mon cœur de tout petit....
Ton royaume est ma fontaine....
O Source d' Eau vive,
Qui jamais ne s' assèche. 
 Tu inondes mon jardin.
De petites fleurs abreuvées de Tes merveilles...
Tu en deviens le doux Jardinier..
J' attends Ton passage, pour que Tu me cueilles...
Je n' ai qu' une gouttelette d' eau à T' offrir,
Pour T' abandonner mon tout petit amour !
Oh !!! Que je voudrais être goutte de rosée
Pour vivre en Ton cœur !
Car, vêtue de limpidité, par ton Esprit, 
Je me cacherais dans l' océan de Ton Amour !!! 
Déo Gratias !!!
N' est-ce pas, petit frère ???
 Marie-do 
 ------------ 
En Jésus tout amour  

" Eau d' abondance puisée en Ton cœur, Jésus..."
La joie du Seigneur vient de jaillir en moi.
Pureté du baptême !
Virginité de l' eau qui coule de la Croix!
Sang et eau sacrés que le Père verse sur le monde.
Vous êtes toute la force de mon être si fragile.

Mon âme la ressent !
Explosion en mon cœur !
Jubilation extrême !
Je ne m' y attendais pas !
Comment la mériter ?
Comment l' appréhender ?
Comment savoir que mon Dieu est joyeux ?
Dans une simple oraison programmée par le ciel.
Vous  la rencontre intime de l' âme avec l' Esprit.


                     Il veut te dire la joie de ton Père éternel !
Il t' a aperçu " là-bas sous le figuier..."
Avant ta conception, Il savait tout de toi !
Et ton péché s' efface devant la joie de Dieu.
Vous ses petits enfants multitude pardon
Car tu es sous la grâce  !
Cela tu le savais.
Cependant cela te semblait tellement naturel
Que tu banalisais.
Mesures-tu la puissance de l' Eau ?
Celle de ton baptême qui se verse de la croix ?
Celle de l' Esprit dont te baptise le Père?
Tu sais qu' Il est unique !
Qu' Il s' invite en ton âme.
Et ton âme se laisse envahir par l' Esprit.

             Il vient lui rappeler les saintes Ecritures !
Mieux, Il les fait vivre en elle.
Un mot prononcé par Jésus !
Une phrase d'  Evangile !
Le Verbe devient réalité en la Vie de Jésus.
Et voilà ta prière
Qui s' anime sous l' action de l' Esprit.


                                  Et ton âme est en fête !
Et la joie de ton Dieu vient s'épancher en toi !
Il aime te voir heureux !
Heureux car sauvé par son Fils !
Tu as compris ce que donner veut dire !
Tu sais ce que signifie pour ton âme
Le don de Jésus en sa croix !
Il est venu pour prendre ton péché !
Il veut que chacun soit absous de sa faute !
Grande joie dans le ciel !
Grande jubilation en ton âme libérée.
Pousse des cris de joie !
Eclate en ovations !
Allégresse dans le ciel !
Le Seigneur est en toi.
Merveille de la croix !
Merveille de la Vie !
Merveille de la nouvelle naissance !
Tout est commencement !
Le tombeau s’illumine !
La grâce est entrée en ce monde.
Dieu qui a libéré son peuple se réjouit en Lui.


                            Daniel en Jésus Eucharistie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire