http://parle-seigneur-ton-serviteur-ecoute.over-blog.com

mardi 6 novembre 2018

ô , Jésus , indicible amour

O Jésus, indicible Amour....
O Jésus, indicible Amour....
Qu'il m'est doux d'avoir faim et soif de Ton amour !
C'est la grâce suprême !!! 
L'ultime don que m'abandonne l'Esprit... 
Ma joie est en Toi, 
Ma paix en Tes pas, 
Ma vie en Ta Parole !
Tu me dévoiles le cœur trinitaire, 
J'écoute Ton amour me parler de Toi, 
Et l'Amour me couvre de son manteau de grâce !!! 
O Jésus, indicible Amour.... O Jésus, indicible Amour.... O Jésus, indicible Amour.... O Jésus, indicible Amour.... O Jésus, indicible Amour....
 O Jésus, indicible Amour....
Qu'il m'est agréable de Te savoir rayonner en mon âme !
Tu me bouleverses en toutes choses !
Ta main, o mon Jésus, me conduit, 
Tu me dessines le sentier de Vie...
Tu me gardes comme une sentinelle, 
Dans la cachette de  Ton cœur, 
Protégé du mal, Tu me cernes de Ton édifice,
J'avance pas à pas, dans la certitude infinie, 
Ta Parole comme une lampe à mes pieds....
 O Jésus, indicible Amour.... O Jésus, indicible Amour.... O Jésus, indicible Amour.... O Jésus, indicible Amour.... O Jésus, indicible Amour....
O Jésus, indicible Amour....
Qu'il m'est doux de Te savoir si présent !!! 
Chaque geste se désire pas d'amour vers Toi !!! 
Tu m'irrigues de la rosée céleste, 
Jamais la sécheresse ne m'atteint !!
O Jésus, joie d 'amour indicible, 
A la clarté du feu de la Résurrection, 
Tu illumines ma nuit... 
Au Saint-Lieu, Tu me livres à l'Amour... 
Je n'ai rien ne possédant que Toi.... 
 O Jésus, indicible Amour.... O Jésus, indicible Amour.... O Jésus, indicible Amour.... O Jésus, indicible Amour.... O Jésus, indicible Amour....
Au Saint-Lieu, Tu me livres à l'Amour... 
 Je n'ai rien ne possédant que Toi........ 
 O Jésus, indicible Amour.... O Jésus, indicible Amour.... O Jésus, indicible Amour.... O Jésus, indicible Amour.... O Jésus, indicible Amour....
Déo Gratias!!!
N' est-ce pas, petit frère ???
Marie-do



-------------


En Jésus tout amour 


« O Jésus, indicible Amour.... »
.Qui écoute l'amour l'aimer.
Il ne dit rien !
Il ne répond rien !
On pourrait le croire absent !
Pourtant Il est là dans le moment présent.
Alors, aucune prière n'est vaine !
C'est l'amour qui se présente à Dieu !
Il ne sait pas quoi dire !
Alors, il loue la grandeur du Père.
Pas besoin de grandes chapelles !
La présence réelle est partout !
Partout où il y a amour !
Partout où l'amour se propose !
Partout où chaque amour se donne.
Alors la parole se dit à ce monde.
Sans complaisance !
Dieu de ne s'ajuste pas dans le monde !
Le plus petit devient alors le plus grand
Dans le royaume de Dieu !
Le plus pauvre est choisi car démuni de tout !
Il se présente brisé !
Le Seigneur le modèle dans sa seule volonté !
L'amour seul ouvre les portes du cœur de l'Amour.
O Jésus, indicible Amour.... O Jésus, indicible Amour.... O Jésus, indicible Amour.... O Jésus, indicible Amour.... O Jésus, indicible Amour....
« Ils n'ont plus de vin »
..Ont entendu les sens.
Que la décision est difficile à prendre !
Savoir que tout est fini !
Pourtant la parole est présente !
La Vie conduit alors la vie !
Le temporel bascule dans l'éternel !
Pour la plus grande gloire de Dieu.
C'est l'Esprit qui conduit !
C'est l'Esprit qui décide !
Écoutez-Le parler !
Laissez agir l'Amour dans votre cœur inquiet !
Vous aimez Dieu et votre prochain ?
Vous souhaitez la seule gloire du Père ?
Alors, écoutez donc ce que l'Esprit vient dire
A votre cœur.
Chaque âme est une église !
Son amour ouvre la porte aux trois !
Ils viennent s'y installer !
Ils aiment y demeurer !
Alors, vous redoublez d'efforts dans votre quête d'amour.
L'amour a pris possession de votre âme
Alors, vous laissez faire.
La parole vous y aide !
En elle, vous pénétrez la paix  !
 O Jésus, indicible Amour.... O Jésus, indicible Amour.... O Jésus, indicible Amour.... O Jésus, indicible Amour.... O Jésus, indicible Amour....
« Venez à moi ….et vous trouverez le repos.... »
Le monde ne peut rien contre vous !
Vous n'êtes plus seul !
Vous ne le serez jamais plus tant que l'amour régnera
En maître dans l’âme.
L'Amour est un fidèle compagnon 
Car votre route est longue !
Elle est semée d'embûches !
Il n'y a plus d'obstacles !
Le vin vient à manquer ?
Le vin nouveau est là qui attend d'être versé.
Tout se déroule dans votre eucharistie !
Vous la vivez pleinement même quand vous voyagez !
Même si vous êtes cloué en vos lieux de souffrance !
l'Amour est partout où l'on aime !
Partout où on le prie dans sa petite chapelle !
 O Jésus, indicible Amour.... O Jésus, indicible Amour.... O Jésus, indicible Amour.... O Jésus, indicible Amour.... O Jésus, indicible Amour....
« Un pauvre a crié, et le Seigneur entend.... »
Alors il verse en vous « une mesure bien remplie
Tassée, secoué, débordante dans votre tablier »
Qu'aussitôt vous donnez aux âmes qui attendent.
Car,
Vous avez reçu pouvoir lors de votre baptême !
Il ne faut pas enfouir le « talent »
Profondément en terre. 

O Jésus, indicible Amour.... O Jésus, indicible Amour.... O Jésus, indicible Amour.... O Jésus, indicible Amour.... O Jésus, indicible Amour....
Daniel en Jésus Eucharistie 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire