http://parle-seigneur-ton-serviteur-ecoute.over-blog.com

mardi 9 octobre 2018

Le plus doux , Jésus , c'est de vivre d'amour

<< Je suis la Lumière du monde...>>


Bonjour, petit frère, 


Le plus doux, Jésus, c'est vivre d' amour...
Vivre pour vivre l'Amour,
Espérer pour espérer l'Amour,  
Te louer, Jésus, c'est louer l'Amour,
T'aimer pour aimer si simplement
En toute certitude... 
Jamais ton amour ne s'éloigne... 
Le chemin se trace pas à pas,
 Me menant à l'infinitude de l'Amour,
L'Amour des Trois visitant chaque instant mon âme...

 Le plus doux, Jésus, c'est vivre d' amour...
Je suis la vague de la mer se toquant sur la plage,
L'hirondelle volant à tire-d'aile,
L'épi blondissant dans les champs,
Le cep enraciné dans la terre...
Et Te voici, mon doux Amour,
Pénétrant en mon humble masure...  
Sans Ta Vie en ma vie, 
Sans Ton amour me rendant libre, 
Je ne serais rien...
Car Ton amour est miséricorde !!!


Le plus doux, Jésus c'est vivre d'amour...
De Ton amour débordant et vivifiant...
Quelle grâce, quelle paix, quelle joie!
Ainsi, Tu me surprends sur le chemin,
Et devant Ton Saint-Lieu, j'implore Ton amour !!!
Désirant Le vivre au sillon de Ton cœur,
Tu embrases mon âme de cette flamme aimante...
Me liant à la Trinité !
Rien ne peut me séparer de Toi, 
Puisque Tu es amour à tout jamais !!!
Déo Gratias !!!
N'est-ce pas, petit frère ???
Marie-do

-------------

En Jésus tout amour

« Le plus doux, Jésus, c'est vivre d'amour.... »
C'est vrai qu'il vous surprend !
C'est vrai aussi qu'il devient votre souffle..
Celui qu'anime en nous l'Esprit.
Car sans l'amour de Dieu, on ne pourrait rien faire.
Rien dire non plus !
L'âme attend patiemment qu'il y dépose ses mots.
Ce sont les mots du Père entendus par l'Esprit.
Il les remonte des profondeurs de Dieu.
Lui seul peut les entendre les disant à Jésus.
Puisque le Fils ne fait rien sans le Père.

                                     
    Tous les deux sont UN !                
Alors quand le Fils nous visite le Père l'accompagne.
Nul ne peut aller au Père sans passer par le Fils.
L'Esprit nous en livre le plus beau témoignage.
C'est celui de l'Amour !
Il embrase notre corps !
Il met le feu à l'âme !
Le buisson brûle sans consumer !
Il est toujours actif !
Et l'âme se laisse alors aller.

Les sens s'en aperçoivent !
Jésus leur a appris comment repousser l'oppresseur !
Alors,
Les lèvres s'ouvrent pour recevoir le Christ !
Les mains accueillent, en leur impureté, Celui qui est si pur !
Point de complexe ni de retard !
Jésus appelle et l'âme accourt.
Tout cela ne serait pas possible sans l'amour de Dieu !
Sans la croix de son Fils qui y fixe le péché.
Sans l'Esprit qui nous redonne confiance !
La Foi est vive qui déplace les montagnes.
Même si le monde ne les voit pas bouger.

Car tout se passe dans l'âme !
La paix de Celui qui est ressuscité a traversé ses murs.
Elle attendait tout comme les disciples !
Et soudain Il est là qui chemine avec elle.
Elle l'a pressenti !
Elle savait qu'il viendrait !
Plus de morosité !
Les doutes s'en sont allés !
Le Seigneur la visite !
Quel émoi dans les tréfonds du ciel.
Car l'âme n'est jamais seule.

« Dieu déborde d'amour
Et ne demande qu'à le répandre... »
L'ouïe a entendu !
Le regard a capté !
L'âme a enfermé le message dans le cœur !
L'être va le vivre activement.
Les ténèbres sont enfuies.
Le tombeau est ouvert !
L'ange en a poussé la pierre !
Mon ange m'invite à avancer !
Lui qui contemple la face de mon Dieu.
Pourtant mon jardin est encore dans la brume !
Mais une voix retentit qui m'appelle par mon nom !
Dieu connaît chacun de ses enfants.
Il n'en laissera aucun se perdre !
Soudain,
Le Fils est près de moi me demandant alors :
« M'aimes-tu, M'aimes-tu …. ? »
Daniel en Jésus Eucharistie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire